Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives

logo-badrAl-Badr  est une association islamique à but non lucratif créé en Septembre 2009 suite à une volonté d’acquérir des lieux permettants aux musulmans de pratiquer leur culte, dans un cadre sain et conforme à notre religion. Nous considérons que les musulmans et les jeunes en particulier doivent avoir l’opportunité d’apprendre leur religion en s’appuyant sur l’étude du Coran, la Sunna selon la compréhension des pieux prédécesseurs. L’association Al Badr propose diverses activités cultuelles et culturelles répondant à un programme bien défini incha Allah. De ce fait, elle a pour vocation de permettre à chacun de progresser dans l’apprentissage de la science. Et ce, au travers des cours, et des conférences ponctuelles, et de l’accompagnement des musulmans, notamment les convertis, ainsi que des non musulmans dans leur cheminement spirituel. Sa tâche consiste également à renforcer les liens fraternels par le biais de l’organisation de voyages aux lieux saints incha Allah, Organisation de concours (récitation du Coran, …), Vidéo projection ou encore des rencontres autour de repas conviviaux.L’association Al Badr s’engage à exposer les projets dans lesquels elle s’implique en toute transparence et sera à l’écoute de chacun afin d’œuvrer avec l’ensemble pour la satisfaction d’Allah, sans laquelle notre action ne pourrait se poursuivre. Par ailleurs elle reste ouverte à tous : hommes et femmes, jeunes et moins jeunes. Toute personne souhaitant découvrir, approfondir, ou débuter l’apprentissage de l’islam se verra accueillie chaleureusement.

Dons thermomètre !

€ 70 000
donation thermometer
€ 43 000